e-BTS NDRC - Négociation et digitalisation de la relation client - en partenariat avec le CNED
Le titulaire du e-BTS Négociation et digitalisation de la relation client est un vendeur manager commercial qui prend en charge la relation client dans sa globalité. Il communique et négocie avec les clients, exploite et partage les informations, organise et planifie l’activité, met en œuvre la politique commerciale. Il contribue ainsi à la croissance du chiffre d’affaires de l’entreprise.
Cette formation e-BTS NDRC, Négociation et digitalisation de la relation client, est réalisée en partenariat avec le CNED
Présentation
Cette formation bénéficie d’un calendrier de l’alternance original, avec 3 semaines de regroupements et une alternance hebdomadaire entreprise/CFA permettant aux apprentis de suivre les séquences pédagogiques du CNED. L’apprenti dispose d’un accompagnement pédagogique réfléchi et régulier autour de temps spécifiques de retours d’expériences mensuels.
Conditions d'accès
- Être titulaire d’un baccalauréat.
- Être âgé(e) de moins de 30 ans ou sans limite d’âge pour les personnes en situation de handicap (autres dérogations possibles).
- Avoir signé un contrat d’apprentissage, démarche pour laquelle vous pouvez être conseillé par un développeur de l’apprentissage.
Compétences visées
- Avoir le sens de l’organisation et de la gestion de son temps.
- Créatif(ve), motivé(e), mobile, persévérant(e), disponible.
- Maitriser les technologies de l’information et de la communication.
Vidéo de présentation
CFA Académique
Téléport 5 - LP2I - 3ème étage - Avenue du Parc du Futur
86130 Jaunay-Marigny
Tél. : 05 49 39 62 22
Email : cfa.acad@ac-poitiers.fr
Lieux de formation | Fiches formation | Calendriers de l'alternance |
---|---|---|
UFA du Lycée du Bois d'Amour Poitiers | e-BTS NDRC - Négociation et digitalisation de la relation client - en partenariat avec le CNED | Calendrier alternance UFA Bois d_Amour POITIERS E-BTS NDRC R2023 |